L’AMOPA de Maine-et-Loire présente ses vœux pour l’année 2020.

La section AMOPA de Maine-et-Loire s’est réunie pour les vœux de nouvel an le samedi 18 janvier 2020.

Le président PAPAVOINE présente d’abord ses vœux à l’AMOPA et au nouveau bureau national rencontré à Rennes le 20 novembre 2019 lors d’une réunion des sections de Bretagne et des Pays de la Loire. Cette réunion a permis de mieux connaître les dossiers en cours, d’échanger et de faire part des projets et des attentes des sections.

Il a noté les améliorations apportées à la communication comme l’enrichissement de la revue, une version électronique mais aussi la modernisation du site internet de l’AMOPA.

Il a poursuivi avec les vœux adressés à la section de Maine-et-Loire pour que le dynamisme rencontré en 2019 se poursuive en 2020, grâce à un riche programme d’activités, à une croissance des effectifs et notamment des sympathisants. Un nouveau bureau a été installé accompagné d’un comité consultatif et d’un vérificateur aux comptes.

Enfin, Henri-Marc PAPAVOINE souhaite à chaque amopalienne et amopalien de la section une bonne santé, en ayant une pensée pour ceux qui ne peuvent être présents. Il souhaite à chacun la réussite dans ses projets, des relations riches avec les amis, des moments de bonheur auprès des enfants et petits-enfants.

Les amopaliennes et amopaliens présents partagèrent ensuite la traditionnelle galette des rois.