Éditorial du Président national de l’AMOPA.

Chers amis de l’AMOPA,

Les difficultés liées à la pandémie se sont accumulées tout au long de l’année. Elles ont limité nos rencontres et considérablement gêné nos travaux.

Aussi l’année 2021 est-elle attendue avec impatience pour espérer reprendre le cours habituel de nos activités et renouer avec la vraie vie de l’Amopa.

Ces temps mauvais n’ont malgré tout pas empêché la performance  de notre équipe de rédaction qui a réussi à sortir et à moderniser sans encombre tous les numéros de notre revue.

Aujourd’hui après des mois de travail, c’est au tour de notre site internet de se présenter avec un nouveau visage. Plus jeune et très intuitif il vous offre une navigation attrayante et facile. L’information s’affiche en plein écran qu’elle soit nationale ou qu’elle émane des sections et des associations de l’étranger.

Ce site entièrement repensé par Michel Lechevalier, administrateur national et président de la section de Paris-Centre, est l’outil d’aujourd’hui et affiche comme la revue la force de notre communication.

Nous poursuivrons en 2021 sur la ligne de l’innovation avec le souci qui ne nous quitte pas de toujours faire grandir notre Amopa et d’assurer  notre avenir ensemble tout simplement.

Il est presque l’heure en ce mois de décembre de vous souhaiter une prochaine année plus généreuse et plus simple à vivre avec la santé naturellement.

A bientôt chers amis et bonne navigation.

Jean Pierre Polvent